Les services IT identiques aux PME, jusqu'à 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • 2024-10-30

    "Jochen super efficace, comme toujours !"

    s***l****@lebonandlebon.com -
  • 2024-10-10

    "Jochen est toujours aussi clair et patient dans ses explications; merci beaucoup"

    c***l*********@icloud.com -
  • 2024-10-09

    "Très bon accueil au MG de George Henri. Seule amélioration possible : pouvoir boire un café pendant les dépannages/explications qui durent. Service de grande qualité, à l'écoute, prévenant, devançant les questions; en plus pièces de stock. Bravo!"

    l***e**********@leamma.eu -
  • 2024-08-30

    "Rapide. Efficace. Excellent."

    n***l**@tancredi.be -
  • 2024-08-06

    "Première expérience et totalement convaincu: employé immédiatement disponible et immédiatement apte à comprendre le problème. Véritable connaissance conceptuelle et pratique à la fois; solutions immédiates et adaptées. Suivi et fiabilité assurée. C'est absolument impeccable. Merci beaucoup !"

    l***e**********@leamma.eu -
Avis Mister Genius