Réparation Galaxy Tab A7 10.4 (2020): composants réparables:
- Réparation coque Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation bouton d’allumage / bouton power Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation bouton home Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation clavier Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation batterie Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation écran Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation prise jack Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation appareil photo Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation microphone Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation face avant Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation bouton de volume – vibreur et veille Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation haut-parleur – oreillette Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Réparation dock chargement Samsung Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
La réparation Galaxy Tab A7 10.4 (2020) comprend
- Analyse complète du Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Contrôle de la faisabilité de la réparation par le réparateur Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Proposition de rechange requise
- Installation des nouvelles pièces par notre réparateur Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Test du Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
Les avantages de la réparation Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- Devis de votre réparation Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
- La plupart des réparations Galaxy Tab A7 10.4 (2020) se font en 24h
- Des pièces d'origine Samsung si possible
- Sous certains contrats, prêt d'un appareil pendant l'immobilisation
Retour à réparation Galaxy Tab
Témoignages concernant dépannage Galaxy Tab A7 10.4 (2020)
-
Réparation iPhone 6 – Sara Diaz juillet 2019
Je vais chez Mister Genius pour faire réparer mon iPhone6, l'écran devenait noir puis blanc, au final, je l'ai apporté le matin et l'après-midi, le gérant de Woluwé-Saint-Lambert est très sympathique et serviable m'a rappelé pour me dire que la réparation de mon iPhone 6 était prêt. Je suis très contente, le service est très PRO, le service est fait au plus vite, je recommande vivement !
-
Emmanuel Kamanda avril 2017
Je me suis rendu dans un de vos magasins où votre collaborateur a eu l'honnêteté de me dire qu'il était en formation et qu'il préférait me rediriger vers un autre magasin et un collaborateur plus compétent. Et effectivement; le produit s'est avéré réparable et réparé dans l'heure. Tout en votre honneur d'avoir des employés honnêtes! Ne changez rien à cette politique."
Nous résolvons vos problèmes technologiques rapidement
- 15% des problèmes sont déjà résolus en moins d'1h
- Disponibilité de nos conseillers dans nos 11 points de vente en Belgique
- Nous résolvons les problèmes sur tout appareil, quel que soit la marque
- Déjà 45000 clients satisfaits